Tout le monde connaît Sotchi pour ses jeux olympiques mais savez-vous que c'est aussi une fantastique destination pour passer ses vacances ? Sotchi est une ville au bord de la mer Noire où l'on peut trouver montagnes et plages de sable fin. Sotchi est depuis plus de cent ans une des destinations touristiques favorites des russes.

Il est recommandé de visiter Sotchi 2 fois, en hivers pour profiter de la plus grande station de ski de Russie et l'été pour se baigner dans une eau à 24/25°C. Il y a de nombreuses activités possibles comme par exemple le parc d'attraction Sochi Park, l'aquarium, les grottes ou bien les chutes d'eau. Il est possible de se rendre à 33 chutes différentes en une seule journée ! Son ancienne gare est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Une visite de l'ancienne maison de vacances de Staline, la datcha de Staline, est également possible. La vie nocture y est géniale : il y a de nombreux clubs et boîtes de nuit avec des styles musicaux différents.

Pour découvrir Sotchi, l'agence de voyage Olta Travel propose différents tours à des prix très intéressants. L'agence peut s'occuper de tout : logement, excursions, etc... Cette agence russe connaît mieux le terrain que la plupart des agences françaises.